L’ex de Heather Locklear donne de ses nouvelles


L’acteur et humoriste David Spade a été en couple avec Heather Locklear en 2006 et ils sont restés amis. Il a évoqué la situation dans laquelle son ex, qui est hospitalisée depuis le mois dernier, se trouve actuellement au micro de SiriusXM.


Depuis plusieurs semaines, Heather Locklear est à nouveau hospitalisée, après l’intervention des services d’urgences à son domicile pour la deuxième fois cette année. Si la situation est grave aux dires de certaines sources, elle peut néanmoins compter sur l’appui de son ex, le comédien et humoriste David Spade, avec qui elle a été en couple en 2006. « Elle (Heather Locklear) vit une période difficile… J’ai eu mes bas moi aussi, comme tout le monde, donc je ne dis de personne "Han, est-ce que tu peux croire ça ?", je suis du genre à dire "M*rde, tout le monde est à deux doigts d’avoir des soucis un jour’"», a-t-il expliqué au micro de SiriusXM.

Il ajoute qu’il prend de ses nouvelles régulièrement. « Heather, je prends de ses nouvelles. Que pouvez-vous faire d’autre que de simplement dire "salut", voir si ça va et ajouter "Si jamais tu veux passer dire bonjour ou parler…". C’est ce que les gens ont fait avec moi par rapport à Kate (Spade, sa sœur styliste qui a mis fin à ses jours le mois dernier). Et il y a quelque chose d’adorable là-dedans… C’est un geste amical. Au moins, quand les gens viennent pour dire simplement "salut", c’est de la gentillesse qui se présente… Au lieu de "qu’est-ce qu’il se passe ?" ce qui est vraiment rude », a-t-il confié.

David Spade ne lâchera en tout cas pas Heather Locklear, qui compte beaucoup à ses yeux. « Je l’aime. Elle a été gentille de sortir avec moi. J’aurai toujours une dette envers elle, parce qu’elle a été tellement gentille et drôle. (…) J’ai grandi en l’aimant. Elle a présenté une fois le SNL (Saturday Night Live) quand j’étais un des auteurs. Elle m’a dit "Je me souviens de toi" et j'ai pensé "Aucune chance qu’elle se souvienne de moi". J’étais un simple auteur, je ne faisais aucun sketch… Je l’ai revue plus tard, on s’entendait bien, et on a commencé à traîner ensemble. Elle était toujours drôle, hilarante et pleine d’entrain », a-t-il révélé.

Heather Locklear a été admise en centre de soin le mois dernier après une overdose, selon plusieurs sources dont TMZ, au lendemain de son arrestation pour avoir frappé un officier lorsque la police est intervenue à son domicile suite à un appel d’urgence.

Cover Media