Jessica Alba présente ses excuses à Leslie Jones


Leslie Jones s'était plainte du service de la marque de Jessica Alba, The Honest Company. L'actrice lui a répondu sur Twitter.


Jessica Alba a promis d'arranger les choses pour la comédienne Leslie Jones, qui s'était publiquement plainte de ses expériences récentes avec la marque bio de l'actrice. Leslie Jones avait évoqué sur Twitter son expérience et la façon dont le service après-vente avait géré l'affaire, alors qu'elle était fan de la marque depuis des années. « Ok, @honest, vous avez perdu une bonne cliente », avait-elle écrit, avant de s'adresser directement à Jessica Alba. Elle n'avait cependant pas donné de détails sur ses problèmes, mais quelques heures plus tard, Jessica Alba a répondu.

« Oh mon Dieu, je suis désolée que tu n'aies pas eu une bonne expérience. Nous nous occupons de ce problème et allons arranger ça. Je suis tellement reconnaissante que tu sois une cliente loyale de Honest, surtout que nous avons de plus en plus de problèmes. Je suis une grande fan de ce que tu fais », lui a répondu Jessica Alba.

Leslie Jones n'a toujours pas réagi, mais un représentant de la marque l'a contactée via Twitter et s'est excusé, révélant que sa commande pour un « gâteau de couches » (dans lequel les couches sont arrangées comme sur un gâteau) pouvait prendre deux à trois jours pour se faire, car tout est fait à la main. Cependant, cette réponse n'a pas calmé Leslie Jones, qui avait payé 50$ pour des frais de livraison express afin que l'article arrive le jour suivant. « La livraison le lendemain ne devrait pas être possible alors. Il devrait être indiqué clairement que la commande est envoyée après préparation, ce que vous ne faites pas. Ce n'est pas le lendemain si ça arrive la semaine suivante. Ca m'est arrivé avec mes trois dernières commandes », a-t-elle expliqué.

Elle a donc fait savoir qu'elle achèterait ses produits ailleurs. « Pas de problème, je suis sûre que vous n'êtes pas les seuls à vendre des gâteaux de couches », a-t-elle écrit, dans un tweet à l'origine plein de fautes d'orthographes. « Je suis si déçue, @jessicaalba, j'ai dépensé tellement d'argent chez vous », a-t-elle conclu.

Cover Media