Paris Jackson décroche son premier rôle majeur au cinéma


Paris Jackson a déroché son premier grand rôle dans le film The Space Between. Comme le rapporte Deadline, la fille de Michael Jackson jouera aux côtés de Jackson White et Kelsey Grammer.


Paris Jackson va incarner Cory, une chanteuse qui attend désespérément de percer et la petite amie de Charlie Porter, un patron de maison de disques en devenir, dans le film de Rachel Winter, The Space Between. Jackson White interprétera Charlie Porter dans le film, qui doit forcer une rock star oubliée, interprétée par Kelsey Grammer, à mettre fin à son contrat, ainsi que le rapporte Deadline.

La fille de Michael Jackson a fait parler d’elle en tant qu’actrice ces dernières années - elle a fait ses débuts dans la série de Lee Daniel, Star, et a campé un rôle dans le film d’action Gringo cette année (18).

Par ailleurs, Kelsey Grammer fait son retour sous les projecteurs - outre son rôle dans The Space Between, l’acteur interprète aussi le père de Kristen Bell dans la comédie Netflix, Like Father. La première bande-annonce du film a été diffusée en ligne ce jeudi (19 juillet 18). On peut voir dedans le personnage de Kelsey Grammer se rendre à l’improviste au mariage de sa fille. Quand cette dernière se retrouve larguée lors de son grand jour, ils se saoulent ensemble et finissent par partir dans la croisière réservée par le personnage de Kristen Bell et son nouveau mari.

Like Father, qui sera disponible en streaming sur Netflix le 3 août (18), comprend aussi Seth Rogen, dont la femme Lauren Miller Rogen fait ses débuts derrière la caméra. Elle a aussi produit et écrit le scénario du film.

Cover Media