Ethan Hawke était très, très fan de Christian Bale


Ethan Hawke était tellement fan de Christian Bale qu'il lui a écrit une lettre. Mais comme il l'explique à Empire, il n'a jamais osé lui envoyer !


Ethan Hawke a commencé sa carrière d'acteur en 1985 et est devenu une star avec des succès critiques tels que Training Day, Before Sunset et Boyhood, mais il admire un acteur en particulier : Christian Bale. Il a même voulu lui écrire, mais il a été trop timide.

« J’ai écrit un nombre incalculable de lettres de fans pendant des années. Je voulais écrire à Christian Bale une lettre de fan parce que lui et moi nous avons commencé très jeune et qu’il est devenu un acteur incroyable, a expliqué le comédien de 47 ans dans une interview pour Empire. J’ai eu l’intention de lui écrire pendant au moins trois ans, mais je me contentais de garder les brouillons dans ma boîte mail, parce que je n’étais pas bien sûr de savoir comment le trouver. Mais il mérite une lettre de fan ! »

Le nommé aux Oscars est aussi un père de famille de quatre enfants, et sa patience pour le cinéma a diminué en conséquence. « À dire vrai, je quitte la salle pour de nombreux films. Parce que j’ai quatre enfants, je deviens vraiment impatient, plaisante-t-il. J’ai emmené mon fils voir un de ces vieux westerns spaghetti. Je lui avais promis que ce serait génial. À la moitié, c’était tellement ennuyeux que je lui ai demandé s’il voulait partir. Et il le voulait ! »

Cover Media