Quentin Tarantino : la sœur de Sharon Tate travaille sur son prochain film


Debra Tate, la sœur de Sharon Tate, a rencontré Quentin Tarantino à propos de son prochain film sur les meurtres de la Manson Family. Elle a expliqué à TMZ qu'ils ont trouvé un terrain d'entente.


Le réalisateur Quentin Tarantino a convaincu la sœur de Sharon Tate de le rencontrer pour parler de son film, qui évoque les meurtres de la Manson Family, Once Upon a Time in Hollywood. Un grand pas pour que le long-métrage se déroule dans de bonnes conditions, puisque Debra Tate s’en était rapidement pris à l’idée du réalisateur d’inclure l’assassinat de sa sœur en 1969 par des membres de la secte de Charles Manson dans son prochain film, dans lequel joueront Leonardo DiCaprio et Brad Pitt. Elle a aussi critiqué le choix de l’actrice australienne Margot Robbie pour incarner sa sœur à l'écran.

Sa rencontre avec Quentin Tarantino a changé sa vision des choses. Désormais, elle soutient le projet et va même y prendre part. « Ce film ne ressemblera pas à ce à quoi on peut s’attendre quand on combine les noms de Tarantino et de Manson », a-t-elle expliqué à TMZ. Debra Tate est également contente que la date de sortie du film ait été décalée de deux semaines afin que cela ne coïncide pas avec le 50e anniversaire de la mort de sa sœur. Debra Tate a révélé qu’ils ont prévu un autre rendez-vous pour qu’elle puisse vérifier le script du film.

Le réalisateur a toujours été clair : One Upon a Time in Hollywood ne sera pas un film sur les assassinats de la Manson Family en 1969, mais le massacre figurera dans ce film historique, qui tourne autour de Leonardo DiCaprio, héros lessivé de western, et son ancienne doublure, jouée par Brad Pitt. Le personnage incarné par Leonardo DiCaprio dans le film vit à côté de Sharon Tate.

Cover Media