La future belle-sœur de Meghan Markle arrêtée


La fiancée du demi-frère de Meghan Markle a été arrêtée pour agression. Comme le rappelle le Daily Mail, c’est la deuxième fois cette année que Darlene Blount se retrouve au poste.


Décidément, la famille de Meghan Markle du côté de son père, Thomas Markle, n’est pas ce qu’on pourrait qualifier d’idéale. Darlene Blount, qui doit épouser Thomas Markle Jr., le demi-frère de la duchesse de Sussex, s’est fait arrêter pour la deuxième fois cette année.

Selon le Daily Mail, elle a été arrêtée par les forces de l’ordre vendredi (20 juillet 18) pour agression. La police est intervenue au domicile du couple à Grants Pass, dans l’Oregon, suite à un appel pour violence domestique. La jeune femme a été envoyée en détention au Josephine County Jail après son arrestation et a été libérée le lendemain sous caution.

Darlene Bount avait déjà été arrêtée le Jour de l’an à son domicile suite à une dispute alcoolisée avec son fiancé. Lors d’une interview au Mail on Sunday, Thomas Markle Jr. avait blâmé le futur mariage princier de sa demi-sœur, Meghan Markle, pour créer des tensions dans son couple. « Ça n’a pas été facile. La relation de Meghan avec le prince Harry a mis en lumière notre famille. Ça n’aide vraiment pas quand vous avez des problèmes et que votre sœur est fiancée à un membre de la royauté. La pression qui pèse sur nous est énorme et nous a causé beaucoup de stress. Au final, vous vous retrouvez à trop boire pour échapper à la pression », avait-il expliqué.

Ni Thomas Markle Jr. ni sa fiancée Darlene Blount n’ont été invités au mariage de Meghan Markle et du prince Harry. Quant au père de Meghan Markle, il n’avait pu assister à la cérémonie ayant dû se faire opérer du cœur. Il y a quelques jours, il a reproché, dans la presse, à Meghan Markle et au prince Harry de ne pas l’avoir contacté depuis leur mariage.

Cover Media