Une première bande d'annonce pour "Aquaman" © BELGA

A l'occasion du Comic-Con de San Diego, véritable messe de la pop culture qui avait lieu ce week-end aux Etats-Unis, Warner Bros a présenté une première bande d'annonce pour "Aquaman", son prochain film de super héros qui sera dirigé par James Wan ("Saw", "Conjuring")

Les fans sont sur le qui-vive et leur patience s'essouffle. Pour les aider à attendre la sortie du film "Aquaman", Warner Bros a profité du Comic-Con pour dévoiler des images inédites du premier long-métrage qui sera consacré à ce personnage de DC Comics.

"Aquaman" sera campé par Jason Momoa, qui embrassé la célébrité à la suite de son interprétation de Khal Drogo dans "Game of Thrones". L'histoire raconte l'exil du Roi des Sept Mers, Arthur Curry. Mi humain, mi Atlante, il est plongé au cœur d'une guerre entre les deux peuples, née de la trop forte pollution des océans.

"Je voulais créer un film de super héros qui n'avait jamais été vu auparavant. Je voulais que notre long-métrage soit unique. Il ressemble plus à un film fantastique de science-fiction qu'à un film de super-héros traditionnel", a déclaré le réalisateur James Wan lors de la présentation de cette bande-annonce au public, selon Entertainment Weekly. Jason Momoa donnera notamment la réplique à Amber Heard, Nicole Kidman ou encore Willem Dafoe.