Dennis Quaid revient sur l’échec de son mariage avec Meg Ryan


Dennis Quaid a évoqué, dans l'émission Today, l’échec de son mariage avec Meg Ryan à la fin des années 90. D'après lui, c'était surtout un problème d’ego et de carrière.


Alors qu'ils représentaient le couple parfait dans les années 90, Dennis Quaid et Meg Ryan avaient finalement divorcé en 2001 après une décennie de vie commune. Dans l'émission Today, l'acteur est revenu sur cette relation et surtout son échec.

Pour lui, il s'agissait avant tout d'une question de jalousie. « Quand on s'est rencontré, vous savez, c'est moi qui étais au sommet, explique-t-il. Et puis (quelque temps après), quand on sortait dans les rues de New York, les gens l’appelaient "Meg, Meg !" Je dois admettre que j'ai eu l'impression de disparaître. Je ne pensais pas être aussi petit, mais en fait je l'étais. »

Aujourd'hui, tout va bien entre Dennis Quaid et Meg Ryan, avec qui il a eu un fils aujourd’hui âgé de 26 ans. « C'est la relation la plus réussie de ma vie », a-t-il indiqué en précisant que cet échec l'avait fait beaucoup grandir.

Cela n'a pas empêché Denis d’enchaîner les échecs amoureux avec trois mariages qui se sont soldés par des divorces à chaque fois. Actuellement, il est en couple avec le mannequin Santa Auzina. On lui souhaite beaucoup de bonheur !

Cover Media