Regardez maintenant Bjorg/McEnroe sur le Movies & Series Pass de Proximus TV !

On en a connu des stars du tennis masculin avec chacun leur caractère propre... des Becker, Sampras, Agassi, Kuerten, Lecomte, Noah ou plus récemment Djokovic, Federer, Nadal et même notre compatriote David Goffin. Mais ces deux-là, Borg et McEnroe, au-delà de devenir des stars, ont marqué l’histoire par une rivalité tellement forte qu’elle a donné naissance à un film.

Un combat de titans

Dans les années 1970, une intense rivalité oppose les deux stars incontestées du tennis mondial, Björn Borg et John McEnroe. Les deux hommes ont des styles et des caractères très différents : face au calme du Suédois, McEnroe, lui, ne cesse d'exploser en de spectaculaires crises de colère. C'est en 1980, lors de la finale de Wimbledon, que leur rivalité atteint son paroxysme.

Le paroxysme du réalisme

Le film réalisé par Janus Metz Pedersen est porté magnifiquement par un casting éblouissant : Shia LaBeouf, Sverrir Gudnason, Stellan Skarsgard et Tuva Novotny, nous offrent tous une prestation cinq étoiles qui ne laisse aucune place à l’ennui. Une guerre psychologique intense s’installe entre les deux protagonistes mais qui sortira vainqueur de ce double combat ?

Regardez Bjorg/McEnroe sur le Movies & Series Pass de Proximus TV. Allez sur le canal 13 et appuyez sur le bouton rouge pour commander le M&S Pass.

Conseil : Choisissez le Movies & Series Pass comme bonus TV dans votre Tuttimus ou Familus !