James Gunn : son reboot de Starsky et Hutch se fait sabrer par Amazon


James Gunn va devoir dire au revoir à un autre projet sur lequel il travaillait pour Amazon Studios. Après les Gardiens de la Galaxie 3, c'est autour de son reboot de Starsky & Hutch de passer à la trappe.


Alors qu'il vient de perdre les manettes du volume 3 des Gardiens de la Galaxie, la poisse continue de suivre James Gunn. En effet, Amazon Studio a annoncé par l'intermédiaire d'un porte-parole, qu'il ne produirait pas son reboot de la série Starsky & Hutch.

Néanmoins, contrairement à la décision de Disney qui s'est séparé du réalisateur après l'exhumation de vieux tweets plaisantant sur des sujets comme le viol ou la pédophilie, ce coup d’arrêt à la production n'aurait rien à voir avec ce scandale et remonterait même à un mois. « Nous avons complètement abandonné le projet, a indiqué le porte-parole. Il n'y a pas eu de déclaration. C'est la même procédure pour tous les projets que nous décidons de ne pas produire. »

Pendant ce temps, de nombreux soutiens du réalisateur sont montés au créneau pour le défendre. Les acteurs Dave Bautista et Selma Blair ou bien encore le réalisateur Joe Carnahan ont publiquement soutenu James Gunn tandis que l'acteur Michael Rooker a quitté Twitter après s'être fait clasher sur les réseaux sociaux pour défendre son ami. La pétition demandant la réembauche de James Gunn a quant à elle atteint les 280.000 signatures.

Cover Media