Emma Thompson rejoint le casting du spin-off de Men in Black


Le nouveau film Men in Black, centré sur des agents anglais (et donc sans Will Smith et Tommy Lee Jones dans les rôles principaux) est prévu pour une sortie en 2019. D'après Variety, l'actrice britannique Emma Thompson reprendra son rôle de l'Agent 0.


L'actrice Emma Thompson va rejoindre le casting du spin-off de Men in Black. L'actrice britannique devrait, selon Variety, reprendre le rôle de l'Agent 0, qu'elle avait déjà interprétée dans Men in Black 3.

Les détails sur ce nouveau film de la franchise à succès, réalisé par F. Gary Gray, n'ont pas encore été dévoilés, mais on sait déjà qu'il suivra une équipe de Men in Black basés à Londres. Chris Hemsworth et Tessa Thompson devraient tenir les rôles principaux, tandis que Liam Neeson jouera le responsable des Men in Black à Londres. La production du film est prévue pour démarrer en Angleterre avant la fin du mois de juillet cette année (18), pour une sortie en juin 2019.

Emma Thompson a récemment été aperçue dans La Belle et la Bête et The Meyerowitz Stories. Elle sera bientôt à l'affiche de Johnny English Strikes Again aux cotés de Rowan Atkinson, où elle jouera le rôle du Premier Ministre britannique, et dans Le Voyage du Docteur Dolittle, où elle fera la voix de Polynesia.

Cover Media