Claire Danes : interdiction de tomber amoureuse de Leonardo DiCaprio


Claire Danes et Leonardo DiCaprio ont partagé l'affiche de Romeo + Juliet, l'adaptation du chef d'oeuvre de Shakespeare par Baz Luhrmann, en 1996. Dans une interview pour W Magazine, l'actrice vient d'expliquer qu'elle avait dû se battre avec elle-même pour ne pas tomber amoureuse de la star.


L'actrice Claire Danes a eu le plus grand mal à ne pas tomber amoureuse de Leonardo DiCaprio sur le tournage de Romeo + Juliet. Alors qu'ils tournaient ensemble dans le film de Baz Luhrmann en 1996, la comédienne, qui jouait le personnage de Juliette, a dû se forcer pour ne pas transformer la romance à l'image en histoire d'amour hors champ.

« C'était problématique. Je n'avais pas le droit de tomber amoureuse du mec dont je devais tomber amoureuse dans le film », a-t-elle expliqué à W Magazine, avant d'ajouter : « Beaucoup d'hommes gay m'ont expliqué que quand ils étaient enfants et qu'ils avaient regardé Romeo + Juliet, ils étaient confus et se demandaient qui ils avait envie d'embrasser. Et je comprends complètement, c'était tout pour Leo ! ».

Leonardo DiCaprio et Claire Danes ne sont jamais sortis ensemble et l'actrice est aujourd'hui mariée avec Hugh Dancy, avec qui elle a eu un fils, Cyrus. Le couple attend par ailleurs un deuxième enfant.

Leonardo DiCaprio, de son coté, ne s'est jamais marié, mais a connu de nombreuses liaisons avec des actrices et des top-modèles comme Gisele Bündchen et Bar Refaeli.

Cover Media