Robert Wagner : la sœur de Natalie Wood lui demande de dire la vérité


La sœur de l’actrice tragiquement décédée Natalie Wood a demandé à son ex beau-frère Robert Wagner d’être « un homme » lors de son passage dans l'émission Today. Il doit assumer « la vérité » qui se cache derrière la mort de sa femme.


Lana Wood a toujours beaucoup de questions sur les événements qui ont conduit à la noyade de sa sœur, Natalie Wood, star de La Fureur de vivre, survenue au large des côtes de l’Ile de Catalina en Californie, le 29 novembre 1981. Natalie Wood avait été portée disparue après être tombée d’un luxueux yacht où elle se trouvait en compagnie de son mari Robert Wagner, de sa co-vedetted ans Brainstorm Christopher Walker et du capitaine du bateau, Dennis Davern.

L’enquête a d’abord conclu à un accident, mais en 2011, l’affaire a été rouverte. Des médecins légistes du bureau du coroner de Los Angeles ont amendé de façon importante le certificat de décès de Natalie Wood. Ils ont changé les causes du décès en « noyade et d’autres facteurs indéterminés » après avoir remarqué que les bleus retrouvés sur son corps pouvaient avoir été faits avant qu’elle n’entre dans l’eau.

Plus tôt, cette année (18), Robert Wagner a été considéré comme « personne d’intérêt » dans la nouvelle enquête criminelle sur la mort de sa femme. Lana Wood lui demande à nouveau de dire les choses une fois pour toutes. Au cours d’une interview non préparée dans l’émission du petit déjeuner sur Today de Megyn Kelly, Lana Wood a déclaré : « Je veux qu’il dise la vérité. Je veux qu’il se comporte en homme et assume la vérité sur ce qui s’est réellement passé. Il doit être assez fort pour le faire ».

Robert Wagner, qui a été marié avec Natalie Wood de 1972 jusqu’à sa mort, a toujours insisté sur le fait qu’il n’avait rien à voir avec son décès. Il a longtemps pensé quelle était tombée à l’eau par accident, croyant qu’elle essayait d’arrêter un canot pneumatique qui heurtait sans arrêt un côté du yacht. Lana Wood conteste cette version car Natalie était « terrifiée » par l’eau et avait la phobie de la noyade.

Lana Wood, qui est elle-même actrice que l’on a vu dans le film de James Bond Les Diamants sont éternels, ne comprend pas non plus pourquoi Wagner ne coopère pas avec la police qui réexamine le cas, en prétendant qu’il n’a aucun souvenir de la nuit où sa femme est morte. « Comment quelque chose comme ça peut ne pas rester en mémoire ? C’est un traumatisme, une tragédie », dit-elle

Les avocats de Robert Wagner doivent répondre aux allégations que Lana Wood a faites alors qu’elle faisait la promotion de sa nouvelle série de podcasts, Voyage Fatal: La mort mystérieuse de Natalie Wood.

Natalie Wood aurait dû avoir 80 ans le 20 juillet(18).

Cover Media