Laura Smet passe un dîner « en famille » avec Charles Aznavour


Laura Smet vient de partager sur Instagram une photo de son dîner avec Charles Aznavour. La légende de la chanson était un proche de son père, Johnny Hallyday.


C'est une rencontre qui aurait sans doute fait sourire Johnny Hallyday. Laura Smet, la fille du Taulier, vient de partager sur Instagram une photo de sa soirée, passée en compagnie d'une légende vivant de la chanson française : Charles Aznavour.

« Le père spirituel de mon père », a-t-elle écrit simplement en légende, ajoutant les hashtags #dinerenfamille, #monstresacré et #charlesaznavour, avant de conclure par un emoji cœur.

Johnny Hallyday et l'interprète de La Bohème ont toujours été proches. Au début de la carrière de l'Idole des Jeunes, Charles Aznavour l'avait même hébergé, durant deux années, pour l'aider à lancer sa carrière. Ils ne s'étaient ensuite jamais quittés.

Absent lors de la cérémonie en l'honneur de Johnny Hallyday le 9 décembre dernier, le chanteur de 94 ans s'était justifié en début d'année dans l'émission Thé ou Café de Catherine Ceylac : « J'ai vu trop de gens qui se disaient ses amis, ça m'énervait. J'ai déjà vu ça, à l'époque avec Piaf, j'avais quitté le cimetière. J'ai décidé de prendre le deuil à la manière arménienne. Quand on perd un être cher, on prend le deuil pour quarante jours. J'ai pris le deuil, voilà ».

Cover Media