Henry Cavill veut devenir le prochain James Bond


Henry Cavill a-t-il ce qu'il faut pour être le prochain James Bond? C'est en tout cas ce qu'il croit, comme il l'explique à Yahoo! Movies.


Henry Cavill pourrait-il être le prochain James Bond ? L'acteur est en tout cas prêt à relever le défi et il pense que son rôle dans Mission: Impossible – Fallout pourrait servir à convaincre les producteurs de l'agent secret britannique de lui proposer le rôle.

« J'adorerais le faire, évidemment. Je pense que Bond serait un rôle très amusant. Il est anglais, il est cool. Je pense que maintenant que j'ai mon badge Mission: Impossible, je peux faire de vraies cascades et faire monter tout ça en puissance », a-t-il expliqué à Yahoo! Movies, avant d'ajouter : « Je ne veux pas dire qu'ils ne faisaient pas déjà de vraies cascades dans la franchise James Bond, mais je pense que ce serait drôle de prendre tout ce que j'ai appris dans mon dernier film et de l'apporter à un film comme Bond. J'adorerais jouer un anglais. Je ne joue pas souvent des anglais. Donc oui, j'adorerais avoir cette opportunité et s'ils me le proposaient je dirais oui ».

Malheureusement pour lui, l'interprète de Superman dans la franchise Justice League n'est pas le seul sur le coup. La star de Mamma Mia! Here we go again!, Dominic Cooper, a lui aussi annoncé qu'il était prêt à endosser le costume de James Bond. « J'adorerais jouer James Bond, c'est un personnage extraordinaire. Il est dans l'inconscient de n'importe quel garçon anglais. J'avais l'Aston Martin originale en jouet. Donc si j'avais l'occasion d'apporter quelque chose de nouveau au personnage, quelque chose de dynamique, j'adorerais tenter de relever ce défi », a-t-il déclaré.

L'ex-James Bond Pierce Brosnan, de son coté, a une idée derrière la tête sur l'acteur qui devrait reprendre le rôle mythique : Tom Hardy. « Daniel Craig a été un James Bond incroyable. Il est très physique, il a l'air dangereux. On peut vraiment penser qu'il est capable de tuer un homme. Il va jouer dans le prochain film, mais ensuite, je pense que Tom Hardy ferait un bon Bond. J'adorerais le voir dans ce rôle », a-t-il annoncé à Event.

Idris Elba, Aidan Turner et James Norton seraient également des candidats potentiels. Le 5ème film James Bond de Daniel Craig sera également son dernier et le tournage devrait démarrer en décembre prochain, pour une sortie prévue en octobre 2019.

Cover Media