Virginie Ledoyen n’a pas aimé sa scène de sexe avec Leonardo DiCaprio


Virginie Ledoyen a confié aux Inrocks que son expérience avec Leonardo DiCaprio sur une scène d’amour n’a pas été agréable. C’était pourtant dans le mythique film La Plage qui a fait fantasmé plus d’une spectatrice !


Virginie Ledoyen a immédiatement fantasmé quand on lui a proposé son premier film américain, en 1999, avec un rôle dans La Plage, réalisé par le réalisateur irlandais Danny Boyle. L’île paradisiaque en Thaïlande, une scène d’amour avec le beau Leonardo DiCaprio, le rêve ! Mais s’il ne s’est pas transformé en cauchemar, le tournage n’a pas vraiment été ce qu’espérait la jeune comédienne.

« Ce n’est pas glam du tout ! », a-t-elle avoué aux Inrocks en expliquant : « Pour le coup, à l'écran, la scène d'amour avec la musique des All Saints est très jolie. Mais à tourner… On est sous la flotte, on s'embrasse sous l'eau, on a de la morve partout, on crache ».

On est rassurés, ce ne sont que les inconvénients inhérents au métier. Leonardo DiCaprio n’y est pour rien ! D’ailleurs, son charme ne s’est pas terni aux yeux de Virginie Ledoyen. Mais elle est la première à casser le rêve de celles et ceux qui préfèrent garder une image sensuelle de ces scènes.

Cover Media