Laetitia Milot : elle s'est déjà remise au travail !


En mai (18), Laetitia Milot a donné naissance à une petite fille. Mais d'après Télé Loisirs, la comédienne serait déjà de retour au travail, et pas seulement à la télévision : elle terminerait un nouveau livre, à paraître à la rentrée.


Laetitia Milot n'a pas vraiment pris le temps de se poser. La comédienne de Plus Belle la Vie, qui a accouché en mai (18) d'une petite fille, Lyana, vient de révéler qu'elle était déjà au travail depuis quelque temps et qu'elle était sur le point de finir son cinquième livre.

Après deux récits autobiographiques (Je voulais te dire, en 2010, et Le bébé c'est pour quand, en 2016) et deux romans (On se retrouvera, en 2013, et Liés pour la vie, en 2017), elle peaufine un livre de conseils de développement personnel. Télé Loisirs a annoncé que le livre sortirait le 11 octobre prochain et qu'il pourrait s'intituler Ma recette du bonheur.

« Je mets les dernières touches à un livre de conseils. Mes conseils pour appréhender la vie de manière positive. Je divulgue mes trucs en matière de santé, en cuisine et surtout sur ma manière de me confronter aux problèmes de la vie… », a-t-elle révélé au magazine.

Le thème n'est pas très surprenant pour ceux qui suivent le compte Instagram de la star, qui a passé toute sa grossesse (et même un peu plus) à donner des conseils forme à ses fans. La comédienne de 37 ans va reprendre par ailleurs le chemin des tournages fin août, pour terminer Un bébé pour Noël, un téléfilm diffusé prochainement sur TF1.

Cover Media