Hillary Clinton joue les invitées dans la série télé Madam Secretary


Hillary Clinton dévoilera ses talents d’actrice dans la nouvelle saison de la série américaine Madam Secretary. Elle y sera en compagnie de Madeleine Albright et Colin Powell.


L’ancienne première dame rejoindra Colin Powell et la première femme secrétaire d’État, Madeleine Albright, parmi les autres invités de la cinquième saison de la série de Téa Leon Madam Secretaryi.

Les trois invités ont occupé le poste d’Elizabeth McCord que joue Téa Leoni. Son personnage va prendre des conseils auprès de ses prédécesseurs lors de l’épisode qui ouvre la nouvelle saison en octobre (18).

Madeleine Albright est déjà apparue dans la saison 2, dans son propre rôle et Hillary Clinton était ravie d'endosser le rôle d'actrice. « C’était merveilleux de passer un peu de temps avec l’équipe de Madam Secretary, sur le tournage à Brooklyn, avec quelques collègues. Notez la date du 7 octobre sur vos calendriers ! », a-t-elle publié sur son compte Twitter en relayant une photo d'elle avec Tea Leoni, Colin Powell et Madeleine Albright.

La série a également fait part de sa joie d'avoir un tel casting. « Nous avons de GRANDES guest stars pour la Saison 5 ! Les anciens secrétaires d’État Hillary Clinton, Madeleine et Colin Powell apparaîtront dans le premier épisode de la saison de Madam Secretary, le dimanche 7 octobre ! », a publié le show sur son compte Twitter.

Cover Media