Jennifer Lopez : sa belle déclaration d'amour à Alex Rodriguez pour son anniversaire


C'était l'anniversaire d'Alex Rodriguez, le petit ami de Jennifer Lopez, ce week-end. Dans un long post Instagram, elle lui a rendu hommage.


Jennifer Lopez a montré tout son amour pour son petit-ami Alex Rodriguez dans un post Instagram pour célébrer son anniversaire. La superstar a partagé sur les réseaux sociaux vendredi (27 juillet 18) un montage montrant des extraits vidéos du couple riant ensemble, faisant les idiots, chantant dans la voiture, ainsi que des photos de l'ex-joueur de baseball passant du temps avec ses filles Natasha et Ella, et des images de lui très complice avec les jumeaux de Jennifer Lopez, Max et Emme.

« Chéri, passer du temps avec toi cette dernière année et demie, apprendre à te connaître de plus en plus... Je suis surprise tous les jours par la personne généreuse et aimante que tu es pour moi et tous ceux autour de toi, a-t-elle écrit dans la légende. Tu amènes de l'énergie et de la joie partout où tu vas. Mais je suis encore plus impressionnée par l'homme que tu cherches à devenir... Tu grandis chaque jour, en tentant d'atteindre de nouveaux sommets, de nouvelles compréhensions, de nouveaux rêves, de nouveaux buts. Tu es une SUPERSTAR, une force de la nature et un gentleman. Je t'aime et je te souhaite, aujourd'hui et tous les jours, tout le bien et l'abondance que Dieu et l'univers ont à t'offrir. Joyeux anniversaire, Macho Bello. Te Adoro (je t'adore) ».

Elle a aussi organisé une fête pour son homme ce samedi (28 juillet 18), et ses amis et elle ont chanté une reprise de Faithfully, de Journey. Alex Rodrgiuez en a posté un court extrait sur Instagram. A la fin de la vidéo, on peut voir Jennifer Lopez déclarer « joyeux anniversaire bébé, je t'aime ».

Cover Media