Cyril Hanouna comparé à Alexandre Benalla ? La réponse cinglante de l'animateur


Alexandre Benalla, ex-garde du corps du président Emmanuel Macron, est dans la tourmente depuis quelques jours, et la diffusion d'une vidéo le montrant en train de maltraiter des manifestants le 1er mai 2018. L'affaire fait depuis grand bruit dans les médias et sur les réseaux sociaux, et chacun y va de son petit commentaire, comme l'a fait Bernard Carayon, président de la fédération Les Républicains du Tarn, qui a maladroitement cité Cyril Hanouna lors d'une déclaration sur le sujet.

Dans un communiqué relayé par Le journal d'ici, il écrit : "Pourquoi tant de faveurs ? Pourquoi Emmanuel Macron a-t-il confié ces responsabilités - jusqu'aux clés de la maison de sa femme au Touquet ! - et ces faveurs à un vigile se comportant comme une petite frappe ? Autant nommer Cyril Hanouna ministre de la Culture!".

Un petit tacle qui est arrivé jusqu'aux oreilles de Baba, qui a vivement réagi sur Twitter : "Tiens, encore un gars qui veut qu'on parle de lui ! Reste tranquille Bernard Carayon va !". Plus tard, l'élu a répondu aux fanzouzes remontés de la star de C8 : "Tiens, Cyril Hanouna a compris. Et ses supportes aussi".