Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger sont officiellement ensemble


Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger ont été aperçus en train de s’embrasser ce dimanche (29 juillet 18). L’acteur avait récemment confié à Entertainment Weekly ne pas apprécier le célibat.


Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger ont été aperçus dans une église de Los Angeles avec Jack, le fils de l’acteur et de son ex-compagne, Anna Faris, avant de sortir manger des glaces et de s’embrasser.

La fille aînée d’Arnold Schwarzenegger a été vue pour la première fois avec la star des Gardiens de la Galaxie le mois dernier (juin 18), quand ils ont été photographiés en plein pique-nique à Santa Barbara, en Californie. Chris Pratt et Anna Faris se sont séparés l’été dernier (17) et ont rempli les papiers du divorce au mois de décembre (17).

Katherine Schwarzenegger, blogueuse et décoratrice d’intérieure, serait la première petite amie de Chris Pratt depuis la fin de son mariage. Anna Faris est également passée à autre chose - elle a commencé une relation avec le cinéaste Michael Barrett au mois d’octobre (17).

Chris Pratt s’est récemment livré sur sa vie de célibataire lors d’un entretien avec Entertainment Weekly, en reconnaissant qu’il n’appréciait pas le fait d’être à nouveau seul ni d’être un père célibataire. « C’est nul le divorce, a-t-il confié au magazine au mois d’avril (18). Mais au bout du compte, nous avons un super enfant qui a deux parents qui l’aiment énormément. Et nous trouvons le moyen de traverser cela tout en restant amis et en étant gentils l’un envers l’autre. Ce n’est pas l’idéal, mais oui, je pense que nous allons probablement mieux tous les deux. »

D'autre part, la carrière de Chris Pratt continue son ascension. Il se prépare à tourner le troisième volet de la franchise Les Gardiens de la Galaxie et son blockbuster Jurassic World: Fallen Kingdom continue de faire effet au box-office. Il a rejoint le club du milliard de dollars générés le 5 juillet (18). Le film est devenu le 35e de l’histoire du cinéma, sans ajustement en fonction de l’inflation, à dépasser 1 milliard de dollars. Il est également le troisième film de 2018 à atteindre ce chiffre, après Avengers: Infinity War, dans lequel Chris Pratt figure également et Black Panther.

Cover Media