Mila Kunis explique comment elle est tombée amoureuse d'Ashton Kutcher


Mila Kunis et Ashton Kutcher sont mariés et les heureux parents de deux enfants, mais l'actrice n'avait jamais raconté comment était née leur histoire d'amour. C'est désormais chose faite, puisqu'elle s'est confiée au podcast WTF de Marc Maron.


Mila Kunis a confié dans le podcast WTF de Marc Maron le 30 juillet (18) comment avait commencé sa relation amoureuse avec Ashton Kutcher. En effet, ce dernier venait juste de divorcer de Demi Moore en 2013 et était célibataire quand ils ont commencé à se voir sans vraiment officialiser quoi que ce soit. Le plus étonnant était le titre des films dans lesquels ils tournaient et qui reflétaient parfaitement l'état de leur relation.

« J'ai fait un film qui s’appelait Sexe entre amis et il a fait un film très similaire qui s’appelait Sex Friends, explique-t-elle. On vivait littéralement nos films. On se disait "Sortons juste ensemble, amusons-nous, on est tout les deux célibataires". Nous nous faisions confiance. C'était génial. Personne ne voulait de tension et on a continué comme ça pendant trois mois. Et comme dans nos films, l'un de nous a eu des sentiments. »

En effet, c'est quand Ashton Kutcher a décidé d'aller voir ailleurs que Mila Kunis a vu arriver le train de l'amour à toute vitesse. « J'ai senti comme si on m'avait donné un coup de poing dans le ventre, explique-t-elle. Il m'a dit quelque chose et je me suis dit "Oh mon dieu, j'aime cet homme et je dois le laisser partir parce qu’on avait convenu que c'était comme ça". Finalement je lui ai dit ce que je ressentais. »

On connaît la suite de l'histoire : ils ont emménagé ensemble et se sont mariés en juillet 2015. Ils élèvent aujourd'hui deux enfants ensemble.

Cover Media