Danse Avec Les Stars : TF1 confirme la participation de Pamela Anderson


TF1 vient d'annoncer sur Twitter que Pamela Anderson allait bel et bien rejoindre le casting de la 9e saison de Danse Avec Les Stars. La compagne d'Adil Rami a toutes ses chances puisqu'elle connaît bien le programme !


Pamela Anderson dans Danse Avec Les Stars, c'est confirmé ! Sur Twitter, TF1 vient d'annoncer la participation de la compagne du footballeur et champion du monde Adil Rami à la neuvième saison du concours de danse qui démarre à la rentrée.

« #Officiel #PamelaAnderson participera à la prochaine saison de #DanseAvecLesStars ! », peut-on lire dans le post. La rumeur autour de la présence de l'actrice d'Alerte à Malibu au casting de l'émission courait depuis plusieurs semaines déjà et avait été annoncée, puis démentie par l'agent de la star, Thierry Martino. « Pamela Anderson ne sera pas dans cette émission pour laquelle nous n’avons reçu aucune sollicitation », avait-il écrit sur son compte Facebook.

Pamela Anderson est une énorme star mais c'est aussi une habituée de Danse Avec Les Stars. Elle a participé deux fois à la version américaine du show télévisé, en 2010 et en 2012. Au casting de cette neuvième saison française, on pourrait également retrouver la chanteuse Lio, l'ex-Miss France et Miss Univers Iris Mittenaere, le footballeur Basile Boli ou encore le comique Jeanfi Jeanssens, mais pour le moment, TF1 n'a rien confirmé de plus.

Cover Media