La troisième saison de "Stranger Things" ne sortira sur Netflix qu'à l'été 2019 © BELGA

La peur des fans a été confirmée par Netflix dimanche. La nouvelle saison de la série à succès "Stranger Things" ne sortira en effet qu'à l'été 2019 sur la plateforme de streaming.

Les fans de la série craignaient déjà depuis quelques temps de devoir attendre une année supplémentaire pour pouvoir dévorer la troisième saison de la série se déroulant dans les années 80 avec l'actrice principale Millie Bobby Brown. Netflix a publié, en effet, une fausse publicité le mois dernier pour un nouveau centre commercial dans la ville fictive de Hawkins, où la série a lieu. Il contenait un message cryptique que le centre n'ouvrirait pas avant "l'été 2019".

Pendant la présentation d'automne du service de streaming, un porte-parole de Netflix a expliqué l'attente. "Ce spectacle est fait à la main. Les frères Duffer travaillent très dur. Ils comprennent qu'il y a beaucoup de choses en jeu et veulent faire quelque chose de plus grand et de mieux que l'année dernière. Ils souhaitent prendre le temps de bien le faire."