Christian Quesada : critiqué pour son "manque d'humilité", il répond cash aux "haters"


Sacré "grand maître du midi" grâce à son record de victoires dans les 12 coups de midi présenté par Jean-Luc Reichmann, Christian Quesada a marqué les esprits des fans de l'émission. Le champion a été admirable de par son passé très difficile. Il a voulu, après sa sortie des Douze coupsécrire une autobiographie retraçant son histoire. Récemment, il a partagé le classement des ventes de son livre, et ce comportement a agacé de nombreux internautes.

Christian Quesada a-t-il pris la grosse tête ?

L'ancien grand maître a partagé fièrement une photo sur les réseaux sociaux, montrant son autobiographie Le Maître de midi deuxième dans les ventes. Ce petit geste, au premier abord tout à fait anodin a fait réagir de nombreux twittos. Certains ont estimé que partager ce genre de publication était très orgueilleux. Christian Quesada a donc été victime d'un lynchage sur Twitter, ce qui l'a mis en rage : "puisque quand je dis merci à mes lectrices et lecteurs, il y a les éternels haters qui disent que je manque d'humilité (sic !!). Je ne dis plus rien à part mon admiration devant leur don de connaisseurs littéraires puisque mon livre ne se vend pas (re-sic)" a-t-il déclaré sur son compte, tout en postant une photo avec son livre en première place des ventes.

La dernière grande championne en date, Tata Véro, a elle aussi avoué ne pas supporter le comportement hautain de Christian Quesada.