L'amour est dans le pré : de retour fin août


Début juillet, M6 annonçait avoir décidé de retarder le début de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré pour ne pas faire d'ombre à ses programmes d'été. La chaîne vient de donner dans un communiqué une date pour le retour d'une . : le 20 août prochain.


Si vous vous demandiez à quel moment L'amour est dans le pré allait faire son grand retour, M6 a une bonne nouvelle pour vous : le retour de l'émission est imminent. La chaîne vient d'annoncer que la nouvelle saison de l'un de ses programmes les plus populaires débuterait le 20 août prochain.

Début juillet, le responsable des programmes de M6, Stéphane Sallé de Chou, avait expliqué au Figaro pourquoi, pour la première fois de son existence, l'émission n'allait pas être diffusée en plein cœur de l'été. « C’est une stratégie plus globale. On diffuse Pékin Express et Audition secrète cet été. On ne peut pas démultiplier les grosses émissions au même moment », s'était-il justifié.

Quatorze agriculteurs (12 hommes et 2 femmes) vont donc chercher l'amour dans cette nouvelle saison, qui verra pour la première fois Karine Le Marchand voyager à la Réunion pour suivre Raoul, 36 ans, papa d'une petite fille de 9 ans et éleveur de taurillons et de brebis, qui après avoir parcouru le monde a décidé de reprendre l'exploitation familiale il y a 13 ans.

Cover Media