Howard Gordon prend la direction du reboot de 24 Heures Chrono


Joel Surnow et Bob Cochran ont annoncé en mai dernier qu'ils travaillaient sur un reboot de 24 Heures Chrono. D'après Variety, il s'agirait donc d'une préquelle et Howard Gordon, le scénariste original de la série, ferait son retour à la tête du projet.


Que faisait Jack Bauer avant les événements de la première saison de 24 Heures Chrono ? C'est à cette question que veulent répondre les producteurs de la préquelle de la série star des années 2000 de la FOX.

Comme révélé il y a plusieurs semaines, Joel Surnow et Bob Cochran sont en effet au travail pour mettre au point une nouvelle série centrée sur l'expert en contre-terrorisme (interprété par Kiefer Sutherland entre 2001 et 2010) et ils viennent d'annoncer le retour d'Howard Gordon, le scénariste original de la série, pour diriger le projet. D'après Variety, l'histoire se concentrera sur les jeunes années de Jack Bauer au sein du CTU (Counter Terrorist Unit). Aucun détail n'a filtré sur le casting de cette série et sur l'acteur qui reprendra le rôle de ce Jack Bauer jeune.

Ce n'est pas la première fois que la 20th Centuy Fox tente de faire revivre sa franchise. Après la fin de la série en 2010, elle a été relancée une première fois en 2014 avec 12 épisodes diffusés (au lieu des 24 traditionnels), puis en 2017 sous le nom de 24: Legacy, avec Corey Hawkins dans un tout nouveau rôle, avant d'être annulée pour cause d'audience décevante.

Cover Media