David Hasselhoff s'est marié en Italie pour la troisième fois © BELGA

L'acteur américain David Hasselhoff s'est marié en Italie sur un bateau pour la troisième fois hier. L'information a été confirmée par son porte-parole au magazine de divertissement People.

L'acteur âgé de 66 ans, connu entre autres dans "Baywatch" et "Knight Rider", a épousé le mannequin gallois Hayley Roberts, âgé de 38 ans. Le couple aurait opté pour une "cérémonie intime" dans la région des Pouilles, dans le sud de l'Italie. Parmi les autres filles de Hasselhoff, Taylor et Hayley ont assisté à la cérémonie.

La relation a commencé en 2011, lorsque Roberts a approché le juré de 'Britain's Got Talent' avec une demande d'autographe. En échange, Hasselhoff a demandé son numéro de téléphone. Cinq ans plus tard, la proposition de mariage était faite.

L'acteur est ainsi à son troisième mariage. Dans les années 80, il était déjà marié à Catherine Hickland - un mariage qui a vite pris un terme. Il a fallu beaucoup plus de temps à Pamela Bach, la mère de ses deux filles. Hasselhoff et Bach se sont mariés en 1989, pour finalement se séparer en 2006.

Les filles Taylor et Hayley, selon l'acteur, n'ont pas de problème avec le nouveau mariage: "Personne n'aime voir ses parents divorcer, mais elles aiment voir Hayley heureuse".