Charlie Sheen ne peut plus payer ses pensions alimentaires


L’acteur Charlie Sheen a demandé à ce que le montant des pensions alimentaires qu’il verse à ses ex-femmes soit revu à la baisse. Comme le relaye The Blast, le comédien affirme ne plus avoir les moyens de payer, ne travaillant plus depuis longtemps.


Charlie Sheen a déposé une demande pour réduire le montant des pensions alimentaires qu’il verse à ses ex-femmes, Denise Richards et Brooke Mueller. L’acteur paye 20.000 dollars par mois à la première pour l’éducation de leurs filles Sam et Lola, et 55.000 dollars à la seconde, avec qui il a eu des jumeaux, Bob et Max.

Dans les documents obtenus par The Blast, Charlie Sheen insiste sur le fait qu’il est « blacklisté » de Hollywood depuis son clash très médiatisé avec Chuck Lorre, le créateur de la série Mon Oncle Charlie dont il a été viré suite à son comportement. Il a depuis révélé être porteur du VIH. « J’ai été incapable de trouver du travail et j’ai été blacklisté de plusieurs façons de l’industrie de l’entertainment », écrit-il dans sa demande de révision de pensions alimentaires.

Il ajoute être dans une « profonde crise financière » et met en avant les millions de dollars qu’il doit à ses avocats et aux impôts, en plus de ses crédits à rembourser.

Une audience est prévue le mois prochain au tribunal (septembre 18).

Charlie Sheen a été marié avec Denise Richards de 2002 à 2006 et avec Brooke Mueller de 2008 à 2011.

Cover Media