Karine Le Marchand et Stéphane Plaza passent du bon temps en vacances


Karine Le Marchand et Stéphane Plaza ne se quittent plus d'une semelle. Sur les réseaux sociaux, leurs fans ont pu constater qu'ils passaient leurs vacances ensemble.


Karine Le Marchand passe en ce moment de paisibles vacances avec des amis, tels que Jeanfi, Mathilda May, ou encore Stéphane Plaza, avec lequel elle passe beaucoup de temps en ce moment. On a pu voir sur les réseaux sociaux qu'ils étaient allés tous les deux en Italie, ou à Roland-Garros et en ce moment, c'est à Saint-Rémy-de-Provence que se trouvent les compères.

A en croire leurs vidéos postées sur les réseaux sociaux, ils ont l'air de franchement s'amuser ! Sur une Story Instagram, on peut voir l'animateur en flagrant délit de sieste, alors que sur une autre, il prend lascivement la pose sur un matelas gonflable, dans une piscine. Sur une photo postée par Jeanfi sur Instagram, on peut voir la troupe d'amis assister au Barbier de Séville à Orange, tandis que sur une Story de Karine Le Marchand, on voit Stéphane Plaza étaler de la crème solaire sur le dos de quelqu'un d'autre.

Bref, de bonnes vacances entre amis !

Cover Media