Jessica Chastain va produire et jouer dans le nouveau film d’action EVE


Jessica Chastain sera l’actrice principale et l’une des productrices du film Eve, qui sera réalisé par Matthew Newton. Dans un communiqué, elle a partagé sa joie à l’idée de collaborer avec le réalisateur.


Jessica Chastain tiendra le rôle principal dans le film d’action Eve. L’actrice sera aussi productrice de ce projet par le biais de la société Freckle Films avec sa partenaire de production Kelly Carmichael et les patrons de Voltage Pictures.

Les informations à propos du script sont gardées confidentielles, mais on sait que le scénariste et réalisateur Matthew Newton sera en charge du projet. « Nous sommes fans de son travail (Matthew Newton) et sommes ravies de collaborer avec lui et Voltage sur Eve », ont déclaré Jessica Chastain et Kelly Carmichael dans un communiqué.

Nicolas Chartier et Dominic Rustam agiront en tant que producteurs, tandis que Babacar Diene sera co-producteur. Jonathan Deckter sera quant à lui producteur exécutif. En s’exprimant à propos de Eve, Michael Newton a aussi indiqué que le film porterait sur une étude de personnage. « J’ai toujours admiré le travail de Jessica Chastain. Donc quand j’ai écrit Eve, un personnage fort et incroyablement compétent, elle était mon premier choix immédiat pour lui donner vie, a-t-il expliqué. Je suis honoré et ravi de collaborer avec Jessica Chastain et Voltage sur le film. »

Michael Newton a plus récemment réalisé le film Who We Are Now, avec Julianne Nicholson, Emma Roberts et Zachary Quinto. Il a aussi réalisé le film From Nowhere et Three Blind Mice. Quant à Jessica Chastain, elle tourne actuellement Ça: Chapitre 2, dans lequel elle incarne la version adulte du personnage Beverly Marsh, et elle apparaîtra prochainement dans X-Men: Dark Phoenix en tant que Smith.

L’actrice de 41 ans devrait aussi incarner Ingrid Bergman dans Seducing Ingrid Bergman et Tammy Wynette dans le film George and Tammy.

Cover Media