Anne-Claire Coudray revient sur la bourde de Paul Pogba après la finale France-Croatie


Dans les colonnes de Paris Match, Anne-Claire Coudray est revenue sur la bourde de Paul Pogba, qui l'avait confondue avec Anne-Sophie Lapix quelques minutes après le sacre des Bleus en Russie.

Et là, c'est le drame !

Pendant un JT, à quelques heures du début de la Coupe du Monde 2018, Anne-Sophie Lapix avait lancé un sujet avec ces mots : "La Coupe du monde de football débute demain et on va enfin pouvoir regarder des millionnaires courir après un ballon". Naturellement, Paul Pogba a voulu remettre la journaliste à sa place, sauf que son interlocutrice était alors Anne-Claire Coudray. Paris Match a donc voulu savoir ce que la présentatrice avait pensé de cette gaffe. "Quand Paul Pogba me dit : 'J'ai un message pour vous' je repense à tous mes lancements et je me demande ce que j'ai pu dire qui l'ait froissé. Mais l'agressivité retombe quand il comprend qu'il s'est trompé de journaliste", confie la journaliste.

Anne-Sophie Lapix s'était vite excusée après avoir été lynchée sur les réseaux sociaux : "Chers amateurs de football. Je suis désolée d'avoir suscité autant d'émotion en lançant un sujet sur la place de l'argent dans le foot. Je n'ai aucun mépris pour le foot, les footballeurs et les sportifs, au contraire. Je vous souhaite une magnifique Coupe du monde". Tout est bien qui finit bien !