Zoe Saldana : avant d'être célèbre, l'actrice s'est fait virer de chez Burger King pour une raison étonnante


Dans un entretien accordé récemment au magazine Us Weekly, l'actrice Zoe Saldana a raconté une anecdote touchante sur sa vie avant la célébrité.

Lorsqu'elle n'était pas encore l'actrice que l'on connait aujourd'hui, la star des Gardiens de la Galaxie travaillait dans un fast-food. Une période que Zoe Saldana s'est remémoré avec tendresse, bien que celle-ci se soit fait à de nombreuses reprises renvoyer de son travail pour s'être montrée un peu trop compatissante avec les personnes à la rue.

"Mon premier boulot était chez Burger King, j’aimais travailler au Drive. On me virait tous les vendredis et on me réembauchait tous les samedis à cause du manque de personnel. Je crois que j’avais beaucoup d’empathie quand les sans-abri venaient, donc je leur donnais toujours de la nourriture et me faisais attraper", a confié l'actrice de 40 ans.

Voilà une confidence qui ne fera certainement pas plaisir à l'enseigne citée plus haut, qui ignorait certainement que Zoe Saldana raconterait un jour cette histoire au cours d'une interview largement relayée.