Tyson Beckford : « Je ne suis pas gay »


Tyson Beckford a répondu à Kim Kardashian qui a suggéré que les femmes ne l'intéressaient pas sur Instagram. Elle répondait au mannequin qui avait lancé que son chirurgien esthétique avait mal fait son travail.


Tyson Beckford a fini par répondre à Kim Kardashian, et c'est a priori une belle boulette qu'a fait la star de téléréalité. Tout a commencé mardi (31 juillet 18) lorsqu'il a critiqué le corps de la jeune femme sur les réseaux sociaux en commentaire d'une photo d'elle. « Elle n'est pas réelle. Personnellement, je m'en fiche, mais le chirurgien s'est planté sur sa hanche droite », a-t-il commenté à côté d'un emoji vomissant. Kim Kardashian a répondu à sa remarque en insinuant qu'il était homosexuel : « Ma chérie, on sait tous pourquoi tu t'en fiches », a-t-elle écrit, ajoutant un emoji de vernis à ongles.

Le mannequin américain a ensuite confirmé sa position contre la chirurgie plastique. « Mon opinion sur les femmes qui pratiquent la chirurgie plastique reste la même, ce n'est pas pour moi ! Personnellement, je m'en fous ! Point final ! » a-t-il ajouté sur Instagram Story. La querelle a enflammé la Twittosphère alors que les abonnés des deux stars ont visé Kim Kardashian pour avoir suggéré que son détracteur était gay, certains affirmant que son commentaire était homophobe. « @KimKardashian est une vraie poubelle !!, a tweeté un internaute. Je l'aimais jusqu'à ce qu'elle utilise l'homosexualité pour traîner quelqu'un dans la boue sur Instagram. Chérie tu ne sous-entends pas que quelqu'un est dans le placard juste parce qu'il n'a pas aimé ta tenue / ton corps. Chérie, ne fais pas ça car tu emploies un éventail de maquilleurs / stylistes gay. »

Tyson Beckford a depuis répondu directement aux commentaires de la femme de Kanye West sur Instagram avec une série de photos de lui-même. « Entraînement 5-6 jours par semaine, muscu, arts martiaux, entraînement à l'arme à feu et je défends ceux qui ne peuvent pas se défendre ! a-t-il écrit. Je soutiens la communauté LGBTQ, même si je ne suis pas gay. C'est juste humain. »

Cover Media