Patrick Dempsey et sa femme fêtent leurs 19 ans de mariage


L’acteur Patrick Dempsey a emmené son épouse là où ils se sont mariés pour célébrer les 19 ans de leur union. Il a immortalisé l’instant sur son compte Instagram.


Patrick et Jillian Dempsey se sont dit « oui » il y a 19 ans dans le Maine. L’acteur a emmené sa femme ce mercredi (1er août 18) au même kiosque à musique où ils ont échangé leurs vœux en 1999 pour marquer le coup.

« Cet endroit, il y a 19 ans aujourd’hui ! », a-t-il écrit en légende d’une photo d’eux deux s’embrassant qu’il a partagé sur Instagram. Si tout va bien aujourd’hui entre Patrick et Jillian Dempsey, leur couple a connu quelques remous. Il y a trois ans, la femme de l’acteur a déposé une demande de divorce.

Cependant, le couple, également parent de trois enfants, a décidé de se donner une seconde chance. « Notre mariage n’était pas quelque chose que j’étais prêt à laisser disparaître. Je n’avais pas le sentiment que nous avions fait tout ce qu’il fallait faire pour que ça marche et nous voulions tous les deux que ça fonctionne. C’est comme ça que ça a commencé… Jill et moi avons décidé de travailler sur nos problèmes et d’améliorer les choses. Nous voulions aussi être des modèles pour nos enfants, leur dire "Ok, si vous avez des différends, vous pouvez les résoudre" », avait confié Patrick Dempsey au magazine People au moment de leurs retrouvailles.

Cover Media