Ben Affleck et Matt Damon se retrouvent pour un film sur l'arnaque du McDonald's Monopoly


Ben Affleck va diriger son meilleur copain Matt Damon dans un nouveau film d'arnaque. Le scénario est inspiré d'une histoire vraie qui tournait autours du jeu Monopoly mis en place par les fast-foods McDonald's.


Les meilleurs potes du showbusiness, Ben Affleck et Matt Damon, se retrouvent de nouveau sur un projet commun. En effet, la star de Justice League va diriger Matt Damon dans un nouveau film basé sur une histoire d'arnaque invraisemblable. Si le projet n'a pas encore de titre, il s’appuie surtout sur un article du Daily Beast intitulé « Comment un ex-flic a détourné le jeu Monopoly de McDonald's et volé des millions ».

L'histoire se concentre sur un ancien policier qui gérait le fameux jeu concours Monopoly de la firme de fast-food et qui donnait des tickets gagnants à des consommateurs en échange d'une part du prix. Cette combine lui aurait rapporté près de 24 millions de dollars.

Le projet sera sans doute une comédie puisque ce sont les scénaristes de Deadpool, Paul Wernick et Rhett Reese qui signent le script. Ben Affleck et Matt Damon produisent le film via leur compagnie Pearl Street Films.

Les deux acteurs ont déjà travaillé ensemble sur le film Will Hunting, la série documentaire Project Greenlight, ainsi que la série télé City On A Hill.

Cover Media