Demi Lovato pourra bientôt quitter l'hôpital © BELGA

La pop star Demi Lovato devrait bientôt quitter l'hôpital. Pour le moment, la chanteuse de "Sorry Not Sorry" souffre d'une forte fièvre et de nausées. Mais une fois que ces symptômes seront guéris, son entourage espère qu'elle ira dans un centre de désintoxication.

Demi Lovato doit à présent décider si elle suivra une cure de désintoxication. Ses proches ont déjà menacé de la laisser tomber si elle ne le fait pas. "Elle va mourir si elle ne se prend pas en main, et ils ne veulent pas avoir ça sur leur conscience", a indiqué une source proche au site TMZ.

La semaine dernière, la chanteuse a été retrouvée inconsciente dans sa maison, sans doute victime d'une overdose. Depuis lors, elle est prise en charge à l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles.

Après six ans de sobriété, tant avec l'alcool que la drogue, elle serait retombée dans ses travers il y a quelques mois. Selon ses amis et sa famille, la seule façon pour Demi Lovato d'aller définitivement mieux serait de quitter le monde du showbizz.