Mila Kunis : les escapades de dernière minute lui manquent


Les vacances de Mila Kunis ont beaucoup changé depuis qu'elle est devenue mère. Comme elle l'a expliqué à OK! Magazine, l'époque où elle et Ashton Kutcher pouvaient partir sur un coup de tête est loin derrière elle.


Mila Kunis et son mari Ashton Kutcher ont maintenant deux enfants : Wyatt, leur fille de trois ans, et Dimitri, leur fils de 20 mois. La maternité n'a pas ralenti la carrière de l'actrice américaine et elle est actuellement à l'affiche de la comédie d'action L'Espion qui m'a larguée aux côtés de Kate McKinnon et de Justin Theroux. Elle a cependant admis dans une interview pour OK! Magazine qu'il lui est aujourd'hui impossible de s'organiser des voyages de dernière minute, comme le fait son personnage Audrey dans le film.

« Je suis spontanée, ça oui, j'aime partir en vacances style sac à dos, alors oui, je n'ai aucun problème à monter dans un train pour partir à l'aventure, a-t-elle partagé. (Mais) j'ai deux jeunes enfants, alors la spontanéité n'est plus à l'ordre du jour. Ash et moi, on en rit. On avait l'habitude de voyager avec un sac à dos et un T-shirt et maintenant nous avons une valise pleine de couches. »

La star de 34 ans a ajouté qu'elle n'acceptait pas plus d'un rôle par an pour ne pas être séparée de sa famille, qui « voyage en tribu ». Elle a également parlé de ce qui la pousse à accepter ses rôles. « Vous essayez toujours de trouver un personnage réaliste et ambitieux. J'ai aimé le scénario (de l'Espion qui m'a larguée), je pensais qu'il était drôle et que c'était cool de jouer une femme qui a du chien », a-t-elle confié.

Mila Kunis a également souligné que son dernier film est un film d'espionnage qui met l'accent sur l'amitié et la complicité plutôt que sur des gadgets sophistiqués. « Genre, si moi ou ma meilleure amie étions plongées dans une situation comme ça dans la vie réelle, c'est comme ça que ça se passerait. Nous n'avons pas de grotte magique remplie de jouets magiques », a-t-elle ajouté en souriant.

Cover Media