Gaston Lagaffe, dès le 8 août dans le catalogue à la demande de Proximus TV

"Gaston Lagaffe" l'adaptation de la célèbre bande dessinée réalisée par Pierre-François Martin-Laval sort le 8 août dans le catalogue à la demande de Proximus TV.


Théo Fernandez, le jeune acteur de 19 ans qui incarne Gaston Lagaffe, s'est fait connaître dans Les Tuche. Il a été choisi pour ce rôle grâce à une atitude très "gastonienne". Alors qu'il se trouvait dans la salle d'attente de UGC pour passer un autre casting, il a dormi plusieurs heures devant la réceptionniste. Quand Pierre-François Martin-Laval a appris cela, il s'est dit que ce arçon pourrait faire un très bon Gaston et il a voulu le rencontrer.

Dès le 8 août dans le catalogue à la demande de Proximus TV !

M’enfin ! Gaston débarque en stage au Peticoin. Avec ces inventions délirantes, il va changer le quotidien de ses collègues. Chat, mouette, vache, et gaffophone seront au rendez-vous des aventures de notre bricoleur de génie qui ne pense qu’à faire le bien autour de lui mais qui a le don d’énerver Prunelle son patron. Les gaffes à gogo de notre empêcheur de travailler en rond pourront-elles éviter que le redoutable Monsieur de Mesmaeker rachète le Peticoin ?

Un film de Pierre-François Martin-Laval, avec Théo Fernandez, Pierre-François Martin-Laval, Arnaud Ducret, Jérôme Commandeur, Alison Wheeler et Christophe Canard