Diane Kruger et Norman Reedus achètent leur première maison ensemble


Diane Kruger et Norman Reedus ont acheté leur première maison ensemble à New York alors que les rumeurs de grossesse entourant le couple vont bon train. Selon le Wall Street Journal, ils auraient également décidé de garder leurs appartements respectifs.


Diane Kruger et Norman Reedus sont les heureux propriétaires d'une maison datant du 19ème siècle dans le quartier de West Village à Manhattan. Ils ont acquis la propriété pour 11,75 millions de dollars selon le Wall Street Journal. Les détails sur les caractéristiques de la propriété n'ont pas été révélés, mais la maison jumelée de quatre étages était auparavant décrite comme ayant cinq chambres et quatre salles de bains, ainsi que huit cheminées et une terrasse sur le toit.

Bien qu'ils aient décidé de s'installer ensemble, les deux acteurs vont également conserver leurs appartements respectifs pour le moment. Norman Reedus vit dans un penthouse en duplex avec deux chambres dans le quartier de Soho depuis 2013, tandis que Diane Kruger a emménagé dans une maison luxueuse de 4,2 millions de dollars dans le quartier chic de Tribeca l'année dernière. Elle a brièvement tenté de vendre la propriété pour 4,7 millions de dollars cette année, avant de baisser le prix à 4,4 millions de dollars puis de la retirer complètement de la vente en juin.

Les stars, qui ont travaillé ensemble sur le film Sky en 2015, ont rendu leur relation publique début 2017, et ont fait leurs débuts sur le tapis rouge en tant que couple lors des Golden Globes 2018. Ils n'ont encore fait aucun commentaires sur les rumeurs de grossesse, qui ont émergé en mai, lorsque l'actrice a partagé une photo d'elle en noir et blanc sur Instagram avec un emoji d'empreinte de pas. Elle n'a donné aucune explication pour sa légende mystérieuse, mais les fans avaient déjà pris note de son changement de style vestimentaire au Festival de Cannes quelques semaines plus tôt, lorsque l'actrice de 42 ans avait opté pour des robes plus amples que d'habitude.

Si les rumeurs s'avèrent vraies, l'enfant sera le premier de Diane Kruger et le second de Norman Reedus. Il a déjà un fils de 18 ans, Mingus, avec son ex-compagne, la mannequin Helena Christensen.

Cover Media