Troian Bellisario et Patrick J. Adams : bientôt parents ?


D'après le site E! News, Troian Bellisario serait enceinte. La star de Pretty Little Liars est mariée avec l'acteur de Suits, Patrick J. Adams, depuis décembre 2016.


Troian Bellisario et Patrick J. Adams vont-ils être parents ? L'actrice de Pretty Little Liars et l'acteur de Suits, mariés depuis décembre 2016, attendraient un heureux événement. D'après le site E! News, Troian Bellisario, 32 ans, serait enceinte de plusieurs mois déjà.

Le site rappelle que, à la fin du mois de mai (18), lors de vacances à Mykonos en Grèce, elle semblait tout faire pour cacher son ventre lorsqu'elle était en public. D'autre part, Patrick J. Adams avait récemment confié à Entertainment Tonight que le couple était prêt à fonder une famille. « On en parle tout le temps, évidemment, et quand ce sera le bon moment, ce sera le bon moment. Vous savez, on ne va pas se quitter. On est vraiment amoureux et ravis par ce qui va nous arriver dans le futur », avait-il expliqué.

Le couple a été aperçu en public pour la dernière fois en mai dernier lors du mariage du prince Harry et de Meghan Markle, qui jouait avec Patrick J. Adams dans la série Suits. La prochaine sortie publique de Troian Bellisario et Patrick J. Adams devrait avoir lieu lors de la première de leur film Clara, au Toronto International Film Festival au Canada, où les fans les plus curieux pourront donc voir si l'actrice est effectivement enceinte.

Cover Media