Caitlyn Jenner aurait pu être Superman


Caitlyn Jenner aurait pu incarner Superman sur grand écran. Mais comme elle l’a révélé lors d’un entretien accordé à Variety, elle a été soulagée de ne pas avoir à jouer un rôle aussi macho.


Caitlyn Jenner a failli être Superman sur grand écran. En effet, à l’époque où elle était encore Bruce Jenner, le champion olympique, elle avait auditionné pour le rôle qui avait été finalement donné à Christopher Reeve. Un soulagement pour l’athlète qui craignait de devoir jouer ce personnage.

« C’était simplement trop pour moi, a déclaré Caitlyn Jenner. J’aurais dû incarner le mec le plus macho du monde, et ce n’est pas pour moi. Ça ne pouvait pas être moi un seul instant. » Pour autant, cela ne veut pas dire que la star de téléréalité n’a pas envie de jouer dans un film de superhéros, au contraire : elle aimerait beaucoup incarner une méchante dans un Marvel. « Je veux jouer la plus vilaine des dames que vous n’aurez jamais vu de votre vie, a déclaré la star de 68 ans. Vous avez la plus méchante des reines. Occupez-vous du maquillage et du costume. Et moi je fais la voix caverneuse. »

Si Bruce Jenner avait une belle carrière d’acteur derrière lui, avec The Hungover Games, Grambling's White Tiger, ou encore Can't Stop the Music, les rôles ne se bousculent pas depuis sa transition. Caitlyn Jenner attend toujours de pouvoir briller au cinéma ou à la télé, même si elle est apparue dans un épisode de Transparent en 2016 où elle jouait son propre rôle.

Cover Media