Eddie Redmayne et Jessica Chastain bientôt réunis dans un film sur un serial killer ?


Jessica Chastain et Eddie Redmayne seraient sur le point de signer pour jouer les rôles principaux dans The Good Nurse, d'après Deadline. Le film, adapté de l'histoire vraie d'un serial killer qui tuait ses patients alors qu'il travaillait comme infirmier, sera réalisé par le danois Tobias Lindholm.


Eddie Redmayne est en négociations pour jouer le rôle d'un infirmier meurtrier dans un thriller intitulé The Good Nurse, face à Jessica Chastain. Les deux acteurs seraient sur le point de signer pour incarner les rôles principaux de ce film qui racontera la traque de Charlie Cullen, un tueur en série capturé en 2003 et qui a avoué avoir tué 40 de ses patients dans le New Jersey et en Pennsylvanie en 16 ans. Il a été condamné à 18 peines de prisons à perpétuité consécutives pour ses crimes.

Eddie Redmayne jouerait donc le rôle de cet homme, un père de famille en apparence normal, dont le surnom est devenu l'Ange de la Mort, tandis que Jessica Chastain incarnerait une de ses collègues, qui finira par aider deux détectives à le retrouver.

Le film est adapté du livre The Good Nurse: A True Story of Medicine, Madness et Murder, écrit par le journaliste Charles Graeber. Le projet est en développement depuis maintenant deux ans, et le réalisateur danois Tobias Lindholm a été signé pour mettre en scène son premier film en langue anglaise. The Good Nurse n'a pas encore de date de sortie.

Cover Media