Franck Dubosc débarque au mariage de Fabien Onteniente déguisé en Patrick Chirac


Franck Dubosc vient de partager sur Instagram une vidéo de son arrivée au mariage de son ami Fabien Onteniente. L'acteur est venu déguisé en Patrick Chirac (donc en slip), son personnage dans la saga Camping.


Franck Dubosc est prêt à tout pour faire une bonne blague. L'acteur de Camping était invité au mariage de Fabien Onteniente, le réalisateur de tous les films de la saga, avec la journaliste Nathalie Dupuis. Une occasion en or pour l'interprète de Patrick Chirac d'enfiler à nouveau le slip mythique de son personnage, et faire une surprise à son ami en débarquant dans la mairie à moitié nu, un ballon de volley-ball dans les mains, en demandant à l'assemblée « Bah alors, on n'attend pas Patrick pour son mariage ? ».

Difficile de savoir si la surprise était bonne ou mauvaise (sur la vidéo, que Franck Dubosc a posté sur Instagram, l'enthousiasme de Fabien Onteniente est quelque peu tempéré par la gêne évidente de la mariée).

La saga Camping est une des plus populaires du cinéma français, avec plus de 12 millions d'entrées pour les trois premiers volets. Un quatrième film est en préparation, prévu pour une sortie en janvier 2019. Preuve que Patrick Chirac n'est définitivement pas prêt à ranger son slip.

Cover Media