Emmy Rossum révèle son vrai poids pour encourager ses fans


Emmy Rossum a décidé de révéler son vrai poids sur Instagram mercredi (8 août 18). Cela fait suite à ses commentaires incendiaires sur les conseils minceur de Kim Kardashian.


Emmy Rossum a décidé de révéler son vrai poids et encourage ses fans à accepter leur corps. L’actrice de 31 ans a engagé ses fans à s’indigner face aux déclaration de Kim Kardashian qui se réjouissait un peu plus tôt d’avoir de nouveau perdu du poids. « Vous voulez savoir combien je pèse ? », a déclaré la star de Shameless sur Instagram. « PARCE QUE VOUS ETES BIEN PLUS QU’UN NOMBRE », a-t-elle ensuite posté en taggant de compte de la présentatrice britannique Jameela Jamil connue pour ses message positifs sur ce sujet.

Dans sa Story, Emmy Rossum a déploré que la pratique du « comparer et désespérer » domine chez les jeunes adultes et les célébrités, admettant qu’elle-même avait été victime de cette obsession pour la balance. « Toute ma vie, la balance m’a dit que j’avais gagné, puis perdu, puis gagné et encore perdu, a-t-elle ajouté. Mais ce morceau de métal ne sait pas vraiment. Voilà ce que je pèse VRAIMENT. »

Sur la photo suivante, l’actrice a posté un selfie en miroir où on peut la voir habillée en tenue de sport avec écrit ses qualités favorites et ses principales réussites. « Gentillesse, empathie, devenir amie avec des étrangers, Juive et fière, une fille, plus de 100h à la télévision », a-t-elle listé. L’actrice engage tous ses followers à en faire de même, soulignant que la qualité d’une personne ne se mesure pas à son poids mais à ses qualités et ses actes.

Cover Media