Spider-Man : Far From Home : deux personnages emblématiques de l'univers Marvel vont faire leur grand retour !


Le deuxième volet des aventures de l'homme-araignée version Tom Holland ne sortira en salles obscures qu'à l'été 2019, mais ses contours se précisent de semaine en semaine. Après l'officialisation du titre Far From Home, après la semi-confirmation de Jake Gyllenhaal dans le rôle du méchant Mystériole site Vulture annonce ce mardi 7 aout que deux personnages emblématiques du MCU vont s'ajouter au casting du film : Nick Fury (Samuel L. Jackson) et Maria Hill (Cobie Smulders).

La présence des agents du S.H.I.E.L.D. constitue une surprise de taille, puisqu'ils avaient tous deux été désintégrés par le claquement de doigts meurtrier de Thanos à la fin d'Avengers : Infinity War. Mais avant de disparaître, Fury était parvenu à envoyer un signal de secours à Captain Marvel, dont le film sortira au cinéma le 6 mars 2019. La nouvelle héroïne, dont l'histoire se déroule dans les années 90, va-t-elle les sauver ? Ou faudra-t-il attendre la sortie d'Avengers 4 pour connaître les raisons de leur salut ? Autant de questions qui restent pour le moment en suspens.

Mais une chose est sûre : Spider-Man : Far From Home débutera à Londres, "quelques minutes" après la fin d'Avengers 4, comme la récemment annoncé la productrice Amy Pascal.