Macaulay Culkin : prêt à faire des enfants avec Brenda Strong


Macaulay Culkin est convaincu d'avoir trouvé la fille de ses rêves. Comme il l'a expliqué dans le podcast Joe Rogan Experience, il veut fonder une famille avec l'actrice Brenda Song.


Macaulay Culkin et Brenda Strong sortent ensemble depuis plus d'un an et l'acteur de 37 ans a maintenant révélé qu'il voulait que sa petite-amie soit la mère de ses enfants. Invité du podcast Joe Rogan Experience cette semaine, il a parlé de son bonheur avec sa petite amie de 30 ans.

« Je vais faire des bébés, a-t-il déclaré à l'animateur. Cette fille est la bonne, alors je vais probablement lui faire quelques bébés. Je veux dire, nous nous sommes bien entraînés.

(Avec) cette fille, je vais avoir de jolis bébés. Elle est asiatique, alors je vais avoir des petits bébés asiatiques. Ca va être adorable, un groupe de Sean Lennon qui court dans la maison, c'est ce que je recherche. »

L'ancien enfant-star a également révélé que lui et Brenda Strong avaient déjà pris des mesures sérieuses dans leur relation en adoptant un chat. « C’est une chose d’échanger des clés, c’est une autre chose d’avoir un chat, a-t-il ajouté en plaisantant. Je vis bien ici (à Los Angeles). J'ai une jolie petite famille, une jolie fille, un joli chat, un joli chien et tout ça. On va déménager, on en est à l'étape maison et tout ce genre de choses. »

Le mois dernier, Mila Kunis, l'ex-petite amie de la star de Maman, j'ai raté l'avion, a abordé leur séparation après huit ans de relation, lors de son apparition dans le podcast de Dax Shepard, Armchair Expert With Dax Shepard. « J'ai merdé, j'étais une grosse co*** pendant ma vingtaine et je suis la première à l'admettre, a-t-elle déclaré. Mais c'est quelque chose qui m'a pris beaucoup de temps à réaliser, être capable de dire : "Ouais, tu sais quoi, j'étais une co***", et je l'accepte et je l'assume. C'est dégueu ce que j'ai fait... et c'est dégueu comment je l'ai fait. Quand j'ai été célibataire, je me suis dit : ''J'ai juste besoin de me comprendre. J'ai vraiment besoin de savoir pourquoi j'ai fait ce que j'ai fait et de me retrouver en tant qu'être humain". »

Cover Media