Le mari de Shannen Doherty va devoir payer leurs vacances


Kurt Iswarienko, le mari de Shannen Doherty, va devoir régler la facture de leurs vacances au Pérou. Selon Page Six, il n'aurait payé que la moitié des 10.000$ qu'il doit à leur agence de voyage.


Le mari de Shannen Doherty, Kurt Iswarienko, doit faire face à un procès intenté par une agence de voyage après ne pas leur avoir payé la facture de leurs vacances de 2017 au Pérou. Facture qui s'élève à 10.000$.

Le photographe aurait requis les services de l'agence The Adventure Traveler en décembre 2017 pour planifier une escapade de luxe à la dernière minute, deux jours seulement avant le départ. Les représentants de la firme ont décidé de faire exception et de ne pas demander un paiement total en avance, et ils ont travaillé avec le photographe pour planifier des excursions lors du voyage, lui demandant seulement une avance de 5.000$.

Ils lui ont ensuite envoyé une facture pour le reste, que ce dernier n'a pas payé, malgré, semble-t-il, avoir apprécié le travail de l'agence. « (Kurt Iswarienko) n'a jamais contesté la facture, et a montré qu'il était content du voyage via plusieurs textos dont un envoyé le 2 janvier 2018 à son retour du Pérou », affirment les plaignants dans des documents légaux obtenus par Page Six. Les dirigeants de la firme expliquent aussi que cette action en justice est leur dernier espoir d'obtenir l'argent qu'on leur doit encore. « Les plaignants ont tenté de résoudre ce problème avec l'accusé hors du tribunal, sans succès », est-il ajouté.

Les vacances auraient inclus 450$ pour du « surf », et 350$ pour une « excursion guidée privée au Machu Picchu ».

Cover Media