Steven Seagal et Harvey Weinstein à nouveau mis en cause à Los Angeles


De nouvelles accusatrices ont dénoncé les comportements de Steven Seagal et Harvey Weinstein. D'après TMZ, le bureau du procureur du Comté de Los Angeles aurait reçu deux dossiers concernant l'acteur et le producteur, et un troisième, sur Anthony Anderson.


De nouvelles charges pourraient bientôt peser contre Steven Seagal et Harvey Weinstein. D'après TMZ, l'acteur et le producteur seraient cités dans les 2 des 3 nouveaux dossiers confiées par la police de Los Angeles au bureau du procureur du Comté de la ville. Le troisième nom serait celui d'Anthony Anderson, l'acteur de Black-ish.

Une centaine de femmes ont déjà accusé Harvey Weinstein d'agression ou de comportement sexuel douteux à leur égard. Le producteur a été inculpé dans l'état de New York dans deux affaires, pour viol, acte sexuel criminel, abus sexuel et mauvais comportement sexuel. Le bureau du procureur de Los Angeles doit se prononcer dans six autres affaires pour déterminer s'il peut être inculpé.

De son coté, Steven Seagal a été la cible d'accusations venant de la part de plusieurs actrices très célèbres, comme Portia de Rossi, Julianna Margulies ou encore Jenny McCarthy, qui se sont exprimées dès le début du mouvement #MeToo à son sujet.

Cover Media