John Stamos : sa femme clashe des trolls sur Instagram


L'épouse de John Stamos, Caitlin McHugh, refuse de se laisser abattre par les commentaires négatifs sur son corps. Sur Instagram, elle a répondu à un internaute qui a qualifié ses photos de « dégueulasses ».


John Stamos et Caitlin McHugh ont accueilli leur fils, Billy, en avril dernier et cette semaine, la mannequin a partagé une vidéo des coulisses de sa dernière séance photos où on la voit en train de danser. « De retour au travail », a-t-elle écrit en légende.

Cependant, un de ses abonnés l'a rapidement critiquée pour s'être affichée dévêtue après avoir donné naissance et a essayé de lui faire honte en commentant : « Tu es une mère maintenant. Dégueulasse, le tatouage et tout. » La belle brune n'a pas tardé à répondre à son détracteur, et a décidé de partager une capture d'écran de l'échange dans un autre post Instagram, dans lequel elle a répondu : « Pas aussi dégueulasse que le trolling ».

Pendant ce temps, la confiance de Caitlin Mchugh en son corps a été fortement boostéepar son mari, qui a exprimé son admiration pour sa beauté en commentaire de photos sexy issues de la séance photos en maillot de bain. « La vie de ma femme MILF », a-t-il écrit en légende d'une photo, tandis que sur la seconde, la star de La Fête à la maison s'est exclamée : « Bon sang ! »

Cover Media